UNIQFORM
 UNIQFORM            

charlene (diabétique type 1)

coaching online

(800kms nous séparent)

rééquilibrage alimentaire personnalise =

Résulatas aprés 2 mois !

Bravo charlène. En prime une stabilisation de la glycémie !

TEMOIGNAGE DE PERRINE (25 ANS) ET DE SON PAPA :

 

PERRINE A EFFECTUE LE PACK ABDOS DU 5/06/2013 AU 26/09/2013

 

TAILLE : 1,70 M

POIDS DE DEPART : 88KGS

POIDS DE FIN : 74 KGS (-14 kgs)

MENSURATIONS EN CM :

DEBUT :                                         FIN :

TAILLE : 90                          TAILLE: 88

HANCHES : 122                     HANCHES : 108 (-14 cm)

CUISSE DROITE : 53             CUISSE DROITE : 57

CUISSE GAUCHE : 58             CUISSE GAUCHE: 57

BRAS DROIT : 32                  BRAS DROIT : 31

BRAS GAUCHE : 33                BRAS GAUCHE : 31

 

PERRINE : "Avant de commencer ce pack nutrition & coaching sportif, mon alimentation n’était pas très équilibrée, très peu de fruits et légumes et beaucoup de féculents, pain …

 

Les premiers jours ont été difficiles étant donné mon alimentation (riz, pâtes, pommes de terre). Mais étonnamment on s’habitue assez bien à ces nouveaux aliments (fruits et légumes).

Côté coaching, ce fut 15 supers séances : Stéphane est un très bon coach qui sait motiver, encourager, aider, accompagner. Il nous transmet sa motivation, son envie de bien faire, de se surpasser. Ses séances sont variées, adaptées, agréables, intenses…

Ces 7 semaines de nutritions et ces 15 séances de coaching sportif ont eu un réel effet sur mon corps. J’ai perdu 15 kg, et 14 cm de tour hanche. Mon corps s’est transformé, dessiné.

Pour conclure, un grand MERCI à toi Stéphane pour tout ce que tu m’as apporté ! Je conseille fortement ce pack qui fonctionne !!"

 

GILLES(papa de Perrine)

"C’est l’histoire d’une jeune fille qui a voulu, un jour, maigrir d’une façon naturelle.

Elle a demandé à son coach Stéphane, s’il voulait bien lui donner des conseils et s’occuper de lui,

Physiquement et alimentairement, moyennant quelques dédommagements financiers.

Un régime sur 7 semaines, de multiples conseils, et un entrainement physique une fois par semaine pendant 15 semaines.

Sachant que cela n’est pas facile de suivre un régime seul, je décide d’accompagner ma fille dans ses efforts ; bien m’en a pris ;

Les résultats sont étonnants, nous avons été sérieux, pas de de dérive dans les recommandations,

Cela a été un changement dans nos habitudes alimentaires, mais tout à fait réalisables, fini les pâtes, les pommes de terre, le riz, enfin tous les féculents adorés par ma fille ; de plus nos petits hors d’œuvres à base de charcuteries sont oubliés, le fromage aussi, mais bonjour  aux légumes frais, les tomates, salades, asperges, courgettes, enfin beaucoup de légumes que nous avions oubliés et qui sont délicieux.

Il a fallu apprendre à assaisonner ces légumes, le début fut un peu difficile, le goût n’y était pas, mais ce fut de courte durée, rapidement, nous nous sommes régalés avec nos légumes « permis ».

Le midi viandes blanches et le soir poissons, c’est très facile et en plus délicieux, la salade composée avec tomates, asperges, fonds d’artichaut accompagné  avec  du thon ou des sardines est  un dîner délicieux.

En conclusion, le régime alimentaire est relativement facile à suivre, le fait que nous soyons deux à le suivre a aidé à la réussite de perte de poids d’une façon intéressante : autour d’une quinzaine de kilogrammes, en 3 mois.

A côté, nous avons pratiqué du sport en salle de fitness, pump, body-attack, RPM, et les plus traditionnels abdos- fessiers, abdos-taille, cuisses-fessiers, CP, pilates, la pratique du sport a aussi contribué à notre réussite de perte de poids.

Pas de fatigue à signaler, pas de baisse de forme et surtout le bonheur de constater que nous pouvons progresser dans nos performances au club.

Merci à Stéphane pour ses très bons conseils, pour sa patience et son éternelle pêche, sa formidable créativité pour trouver de nouveaux exercices, qui sont tous aussi efficaces."

 

Le 28 septembre 2013

 

Gilles

 

 

Contactez-nous au :

06 50 937 963

 

ou

 

 stephane.coach@hotmail.fr

NEWS

laissez moi votre mail et je vous envoie un petit guide gratuit (leguide de survie dans les grandes surgaces)